
Consultation très précise et détaillée. Sibylle perçoit très bien les situations et les personnes…. Une petite!
10/06/2026 par loloti75
Sibylle a vu juste plus d'une fois. Un plaisir de discuter avec elle. Je vous la recommande, vous ne serez pas déçu.
09/06/2026 par laury41
Je lui fais un retour positif par rapport à ses prédictions. Sibylle est toujours constante. Allez, bienvenu à la communication en juin suite à une séparation. J'espère que tout le reste suivra. Merci infiniment Sibylle, je reviendrai vers toi sans hésitation.
09/06/2026 par krz
Voilà encore un retour+++ Sibylle a vu juste. Comme le temps est difficile mais là ça y est, tout y est comme prédit. Confiance à 100% depuis toute ces années. Que des retours avec un soutien dans l'honnêteté et sincérité. Merci de ta disponibilité, de ta présence.
08/06/2026 par celiad
Une consultation très riche avec des retours positifs et de belles prédictions. Sibylle est vraiment à consulter sans hésitation !
07/06/2026 par val2025
J'ai consulté Sibylle à plusieurs reprises et je la recommande. C'est une personne adorable, avec beaucoup de justesse et une pointe d'humour très appréciable. Elle capte bien les états d'esprit et j'ai eu plusieurs retours positifs suite à ses prédictions. Merci Sibylle.
07/06/2026 par sousou1533
Comme toujours je l'adore :) Si ça va pas j'ai besoin de lui parler et si ça va aussi :) Sibylle a toujours les mots qu'il faut et avec une petite note d'humour que j'adore. Elle me redonne à chaque fois le sourire et un peu d'espoir :) Tout est dit et vu avec précision malgré un dossier très compliqué :) qui mériterait une adaptation à la tv 'les malheurs de l'homme chocolat'. En tous les cas merci Sibylle d'être là et surtout ne changez pas :)
03/06/2026 par odrey
Retour+++ Son talent n'est même plus à prouver. Que de vérités, honnêteté et sincérité. Sibylle a vu juste sur l'avancement de la situation. Merci beaucoup à elle d'être présente, de sa disponibilité dans cette période difficile et dure à accepter pour moi.
02/06/2026 par celiad
Encore une fois des retours+++ (le fameux bisou perdu entre deux est arrivé ce matin...). Sibylle est vraiment géniale, elle va vraiment au bout des questions. C'est un sans faute pour elle concernant ma situation. Elle ne vend pas du rêve et nous met en garde si nécessaire afin de ne pas nous égarer. C'est un peu ma lumière dans le noir :-) Merci encore mille fois.
01/06/2026 par leya1
Je remercie Sibylle d'être toujours là. Elle est plus qu'une médium, une amie à qui l'on peut se confier, sans jugement. De plus, elle voit juste, toujours dans le mille. Beaucoup de retours. Je reviendrai vers elle pour un prochain épisode.
30/05/2026 par marmotte05
Que des retours positifs encore. Merci Sibylle, on verra bien la suite, mais j'ai hâte...
30/05/2026 par eve382
Retour positif pour Sibylle. Ma mère ne viendra pas, ça n'a pas été facile, mais elle me l'a dit d'elle-même il y a 2 jours. Encore une fois, Sibylle était dans le vrai.
29/05/2026 par estelle44
Un grand merci à Sibylle de me supporter depuis toutes ces années et surtout de s'arracher les cheveux pour essayer de comprendre note individu préféré (elle comprendra...). Même si ce n'est pas toujours simple, surtout en ce moment, elle arrive toujours à trouver le pourquoi du comment et je la remercie pour sa patience et sa persévérance. Bon toujours ce foutu silence mais j'ai suivi son conseil et réservé un très bon ephad où nous pourrons enfin vivre notre amour :) J'adore Sibylle, ma numéro un sans hésitation.
28/05/2026 par odrey
Encore des retours à faire à Sibylle. Elle m'avait décrit exactement ce qui allait se passer sur un sujet bien précis. Même si la situation n'était pas du tout comme elle me l'annonçait et bien tout était juste, même au niveau du temps. Elle mérite vraiment d'être consultée. Elle reste sans complaisance et ne change pas sa voyance malgré la situation présente. Bravo, même moi je n'y croyais plus.
27/05/2026 par lulema
Sibylle ne vend pas de rêve. Réaliste et toujours dans le vrai. Merci.
26/05/2026 par souta
Voilà trois semaines Sibylle m'a décrit parfaitement la personnalité de quelqu'un de mon entourage et l'évolution probable d'une situation. Aujourd'hui j'ai la confirmation qu'elle avait raison. Retour+++ encore une fois !
23/05/2026 par olha
Un big retour+++ hier ! Je n'y croyais pas tellement ma situation était complexe. Sibylle a été claire sur ce qu'elle voyait et m'a répété sans cesse qu'il fallait de la patience. Elle avait raison. Sibylle, je vous remercie beaucoup, vous êtes vraiment exceptionnelle !
23/05/2026 par leya1
Voilà, ressenti confirmé ; ce qui met en lumière toute la logique des tirages pour lesquels Sibylle ne s'est jamais trompée. On attendait juste confirmation et c'est arrivé. Et oui, Sibylle a vu juste sur toute la ligne et je sais que je peux lui faire confiance pour la suite de la situation pour m'éclairer et me guider. Je n'ai plus qu'à accepter la situation, ce que je craignais le plus est arrivé et dans ces moment là Sibylle est toujours présente. Merci Sibylle de ta disponibilité.
22/05/2026 par celiad
Sibylle est une très bonne voyante, elle est vraie et sincère. Elle dit ce qu'elle voit et ne vous fait pas espérer, elle tombe très souvent juste. Je reviens toujours vers elle dès que j'ai une interrogation. Plusieurs retours avec elle. Merci infiniment.
16/05/2026 par magra88
S'il y avait plus de 10 je le mettrais. Une très belle énergie, Sibylle dit les choses avec honnêteté, je ne peux que la recommander depuis toutes ces années où elle me guide, m'éclaire et pour sa disponibilité à répondre à mes questionnements avec énormément de retours+++
15/05/2026 par celiad
Retour+++ niveau professionnel. Il m'agace 'le grand frère de mon palmier' (Sibylle comprendra). Finalement, mon palmier est un enfant de coeur à côté. Sibylle est toujours d'une justesse précise et parfaite. Elle va décortiquer la situation et elle a toujours raison !
12/05/2026 par ludmilla
C'est toujours un plaisir de consulter Sibylle, elle éclaire ma situation 'complexe' sans jugement, en toutes transparence, les échanges avec elle sont naturels. Je sais que mon chemin et la finalité sera longue mais j'ai envie de croire à cette possibilité d'un possible futur avec G..... Je me prends pas la tête et je vais laisser mettre les choses en place doucement mais sûrement. Merci infiniment pour votre écoute.
12/05/2026 par leya1
Sibylle est sans complaisance et nous dit les choses avec beaucoup d'empathie et également de douceur, même quand ce n'est pas positif pour nous. Merci Sibylle de votre disponibilité, gentillesse et de vos réponses qui sont toujours dans la justesse. Retour+++ sur de précédentes consultations.
09/05/2026 par lulema
Parfait comme toujours. J'attends le retour. Encore merci.
09/05/2026 par eve382
Des retours+ en veux-tu en voilà ! Avec Sibylle pas de rêveries. Elle ne dira jamais ce que l'on aimerait entendre ! J'aii confiance en elle+++ Une personne vraie.
07/05/2026 par ludmilla
Encore des retours+++ Sibylle cerne très bien l'état d'esprit de la personne concernée. Consultation toujours dans l'honnêteté, sincérité et gentillesse extrême. Merci Sibylle de me guider et de m'éclairer à chaque fois que je me torture le cerveau.
07/05/2026 par celiad
Merci à Sibylle pour son temps et sa patience avec moi ! Elle voit juste et malgré une période compliquée je sais que la lumière au bout du tunnel pointera le bout de son nez. Il faut juste accepter le temps et faire preuve de patience, même si par moment cela n'est pas simple à vivre.
03/05/2026 par marie08
Merci de tout coeur à Sibylle qui me fait tenir le coup à chaque fois… Toujours dans la justesse, clarté et bienveillance pour cette femme de coeur et de générosité, je la remercie énormément pour sa gentillesse et son non jugement.
03/05/2026 par fabou
Pour moi Sibylle est la meilleure, elle ne vous fait pas espérer et vous dis les choses comme elle le voit. Elle est toujours agréable et sans complaisance. Je la recommande vraiment. Merci Sibylle pour tout.
29/04/2026 par leya1
Que dire de Sibylle ! Elle et moi on partage mes déboires depuis des années comme des amies elle est toujours là pour moi et ne s'est jamais trompé. Après les 850 épisodes de l'homme chocolat et de ses déboires, j'espère qu'on arrive au bout de cette série interminable. Un grand merci pour cette gentillesse cette bienveillance cette humour et cette grande justesse dans les ressentis. Même si des fois on est face à un mur Sybille réussi toujours à percé le mystère de cette homme. Merci+++
29/04/2026 par odrey
Toujours cette belle énergie à me guider depuis toute ces années avec énormément de retours. À vu juste sur plusieurs points que je ne compte même plus. Grâce à ses conseils et guidances j'arrive à ne pas lâcher même ci c'est très dur. Je la remercie infiniment, c'est pas pour rien qu'on me l'a placé sur mon chemin, tellement douée, énormément de résultats, on ne pas douter.
28/04/2026 par celiad
Retour+ sur le professionnel. J'aurai aimé que Sibylle se trompe sur ça Lol :-) Que des retours+ quelque soit le domaine. Merci Sibylle de ton accompagnement.
24/04/2026 par ludmilla
Comme toujours, Sibylle est à l'écoute, de bon conseil et dans le vrai. Depuis quelques années maintenant c'est un bonheur de la consulter. Sibylle c'est du baume au coeur.
23/04/2026 par estelle44
Impressionnant ! Je trouve Sibylle tellement précise et juste :) Merci beaucoup pour cette consultation d'hier. On croise les doigts pour que cela soit.
19/04/2026 par val2025
Sibylle est une voyante exceptionnelle ! Une description chirurgicale qui m'a permis de voir avec exactitude la situation avec justesse. Une belle consultation qui pour moi ne sera pas la dernière. Encore merci.
17/04/2026 par aerial
S'il y avait plus de 10 étoiles, je les mettrai largement. Très belle énergie, une confiance depuis toutes ces années avec des retours. Sibylle cerne très bien l'état d'esprit de la personne concernée, toujours disponible pour répondre à toutes les interrogations. Merci Sibylle de ta patience et de me guider.
17/04/2026 par celiad
Toujours au top, avec des bons retours. Merci Sibylle.
16/04/2026 par phanny
Un très grand merci à Sibylle d'être là, de chercher à comprendre ce beau 'bordel' pour m'aider à avancer. Là c'est dur, j'ai envie d'abandonner et passer à autre chose mais Sibylle a toujours les mots qu'il faut, elle a toujours vu juste. Merci encore :))))
16/04/2026 par odrey
Retour positif sur une situation. Même si Sibylle n'aime pas les courts teaming (elle comprendra...), elle a eu raison sur la finalité et même des détails. Je la consulte depuis plusieurs années et c'est un bonheur à chaque fois. Le chemin est long mais chaque jour on se rapproche.
12/04/2026 par lulema
Merci à Sibylle pour toutes ces années à mes côtés. Je passe par un moment très dur qui me fait remettre tout en question et malgré tout elle est là, présente toujours à l'écoute. Je la remercie pour tout car sans elle ça aurait été encore plus difficile. Le chemin est encore long pour moi.
11/04/2026 par odrey
Merci à Sibylle d'être là depuis si longtemps et de me supporter dans mes moments difficiles. Même si ma situation reste un mystère, elle est toujours là pour trouver le pourquoi. La période est très dure pour moi et c'est mon rayon de soleil... Nos échanges m'aident à sourire. Mille mercis.
09/04/2026 par odrey
Merci à Sibylle ! Je kiffe nos moments... Je la consulte depuis 2 ans très régulièrement et elle est toujours aussi juste, sans complaisance. Nous allons droit au but et tout est tellement vrai, sentimental ou professionnel. Ses prédictions sont d'une justesse exceptionnelle, tant avec ses cartes que son pendule qui nous mène vraiment loin. Sibylle va vraiment dans les détails et pousse jusqu'à donner 'pour moi' le vrai. Elle ne s'est jamais trompée sur toutes mes consultations. C'est très réconfortant.
08/04/2026 par chris435
Sibylle a vu juste sur la datation et une reprise de contact. Malgré une grosse baisse de moral, elle a su me dire et me convaincre de la véracité de ses prédictions. Je ne peux que la remercier et la féliciter pour son don indéniable. Sans aucun doute je reviendrai de nouveau à elle pour la suite des évènements. Merci Sibylle !
07/04/2026 par marie08
Sybille est toujours constante dans ses prédictions. Elle cerne très bien les états d'esprits et la situation. Elle ne dit pas ce qu'on a envie d'entendre. Plusieurs retours++ déjà à lui faire. Merci Sibylle.
06/04/2026 par souta
Comme toujours Sibylle est dans le vrai. Merci pour ton empathie et ton soutien.
03/04/2026 par estelle44
Sibylle a toujours la même perception sur ses voyances. Malgré une période compliquée je garde foi en ses prédictions. C'est une personne très empathique et sans complaisance.
03/04/2026 par marie08
Encore un retour plus de chez plus. Que dire depuis toutes ces années, elle voit très clair sur les évènements à venir, quelque soit les thématiques. Un grand merci à toi Sibylle.
01/04/2026 par whynot
Je tiens à remercier sincèrement Sibylle pour son écoute, sa bienveillance et son accompagnement, malgré mes doutes elle a su me rassurer. D'une grande justesse, elle a pu assister en direct lors d'une consultation au message que j'attendais depuis un certains temps. Elle répond à nos interrogations sans complaisance. Retour+++ pour moi . À consultez sans hésiter, elle a toute ma confiance.
30/03/2026 par sabysou
Retours+++ en pagaille pour Sibylle. Elle m'avait précisé qu'une action ne durerait pas, ça a été le cas. Donc j'ai suivi son conseil, j'ai 'profité'. J'ai bien eu toutes les autres actions qu'elle m'a précisées (visus...). Elle est toujours perspicace et dans une réelle intention de m'aider à y voir plus clair. Je la recommande+++. Merci Sibylle
28/03/2026 par ludmilla
Merci infiniment à Sibylle. Ses prédictions sont justes, les états d'esprit sont bien perçus, elle est rapide avec beaucoup d'humour ce qui aide à bien faire passer des messages. Et un énorme merci aussi pour ces mots sur le 'lâcher-prise'. Quand la terre entière nous exhorte à 'lacher-prise', Sibylle a su trouver les mots justes et cela m'a beaucoup aidé à déculpabiliser et accepter ce que je vivais tel que.
28/03/2026 par deb